FeRCAB en deuil : Mikaila ADAM BABIO, Chef des Programmes de Radio Su Tii Dera (Nikki), s’est éteint

FeRCAB en deuil : Mikaila ADAM BABIO, Chef des Programmes de Radio Su Tii Dera (Nikki), s’est éteint
13 août 2025
Partager sur :

Nikki, le 12 août 2025. La Fédération des Radios Communautaires et Assimilées du Bénin (FeRCAB) a la profonde douleur d’annoncer le décès de Mikaila ADAM BABIO, Chef des Programmes de la Radio Su Tii Dera de Nikki, survenu dans la nuit du 12 au 13 août 2025 des suites d’une courte maladie. Il était âgé de 39 ans. Professionnel engagé et passionné, Mikaila ADAM BABIO a consacré son énergie à faire vivre la mission de la radio communautaire : informer avec rigueur, donner la parole aux populations et renforcer la cohésion sociale. À Radio Su Tii Dera, il a été un artisan de la qualité des programmes, veillant à la proximité avec les auditeurs. 

Au-delà de sa station, Mikaila était un repère pour ses collègues des autres radios de la FeRCAB. En mission à Nikki, beaucoup se tournaient vers lui pour faciliter les contacts et la logistique. Sa disponibilité, son sens de l’organisation et son esprit d’équipe ont marqué celles et ceux qui ont travaillé à ses côtés. 

La FeRCAB présente ses condoléances attristées à la famille de Mikaila ADAM BABIO, au Conseil d'Administration, à la Direction et à toute l’équipe de la Radio Su Tii Dera, ainsi qu’à la communauté de Nikki.
Les informations relatives aux obsèques seront communiquées dès qu’elles seront disponibles.

Qu’il repose en paix.
La Fédération des Radios Communautaires et Assimilées du Bénin (FeRCAB)

DERNIER ÉVÈNEMENT

Journée Mondiale de la Radio 2025

Parakou

22

février
2025
Voir tout
ÉMISSIONS

LE PAG AU DELA DES MOTS

NOS PROJETS
ÉCOUTEZ NOS RADIOS MEMBRES